L’association

Depuis juin 2020, le réseau citoyen de familles « accueillantes » animé par « Cultivons la confiance » a accueilli 14 femmes (de 30 à 60 ans) et 19 enfants (de 5 à 16 ans) pour un total de 107 nuitées. 38 femmes ont été accueillies sans hébergement et pour un soutien ponctuel. 2380€ ont été versés pour l’indemnisation des familles accueillantes et des thérapeutes. Merci aux 4 familles qui accueillent les femmes et leurs enfants.

L’association « Cultivons la confiance » est soutenue financièrement par la Caisse d’Allocations Familiales de l’Ardèche, dans le cadre d’une convention d’objectifs et de financement, par le Département de l’Ardèche, par de généreuses donatrices et de généreux donateurs, citoyen.nes du monde, par les adhérent.es, par l’épicerie « La chèvre et le chou » à Saint Sauveur de Montagut (en bons d’achat) et par l’association « Entraide et Abri ». Le service d’écoute téléphonique et d’orientation a été mis en place grâce à la gendarmerie des Ollières sur Eyrieux et la commune de Saint Sauveur de Montagut.

Soutenez l’association en faisant un don ou en adhérant !

L’association Cultivons la confiance est reconnue d’intérêt général (depuis le mois d’août 2022), aussi les dons à cette association donnent droit à une réduction d’impôts.

Téléchargez ou recopiez le bulletin d’adhésion, envoyez-le avec votre chèque à l’adresse suivante : Association « Cultivons la confiance », Mairie, place de l’horloge, 07190 Saint Sauveur de Montagut – Règlement par virement : nous contacter par mail à cultivonslaconfiance@gmail.com

Appelez-nous par téléphone au 06.72.67.14.22