L’association

Créée en 2019, située en centre Ardèche à Saint Sauveur de Montagut, l’association « Cultivons la confiance » soutient les femmes qui subissent des violences et leurs enfants.

De mai 2020 à novembre 2021, le réseau citoyen de familles « accueillantes » animé par « Cultivons la confiance » a accueilli 8 femmes (de 30 à 60 ans) et 8 enfants (de 5 à 16 ans) pour un total de 77 nuitées. 21 femmes ont été accueillies sans hébergement et pour un soutien ponctuel. 1255€ ont été versés pour l’indemnisation des familles accueillantes et des thérapeutes. Merci aux 4 familles qui accueillent les femmes et leurs enfants.

L’association « Cultivons la confiance » est soutenue financièrement par la Caisse d’Allocations Familiales de l’Ardèche, dans le cadre d’une convention d’objectifs et de financement, par de généreuses donatrices et de généreux donateurs, citoyens du monde et par l’épicerie « La chèvre et le chou » à Saint Sauveur de Montagut (en bons d’achat). Le service d’écoute téléphonique et d’orientation a été mis en place grâce à la gendarmerie des Ollières sur Eyrieux et la commune de Saint Sauveur de Montagut.

Soutenez l’association en faisant un don ou en adhérant !

Téléchargez ou recopiez le bulletin d’adhésion, envoyez-le avec votre chèque à l’adresse suivante : Association « Cultivons la confiance », Mairie, place de l’horloge, 07190 Saint Sauveur de Montagut – Règlement par virement : nous contacter par mail à cultivonslaconfiance@lilo.org

L’association n’est pas encore reconnue d’intérêt général, aussi les dons ne donnent pas droit à une réduction d’impôt.

Pour plus d’informations, appelez-nous par téléphone au 06.72.67.14.22